-
C'est Zemmour qui dit la vérité, il doit être exécuté ...
Me Olivier Pardo : « Tous les observateurs relèvent qu’il y a acharnement judiciaire à l’encontre d’Éric Zemmour »
Pour avoir qualifié les mineurs isolés de « voleurs », d’« assassins » et de « violeurs » en septembre 2020, Éric Zemmour vient d'être condamné à 10.000 euros d'amendes, ce 17 janvier, par le tribunal correctionnel de Paris. Boulevard Voltaire a recueilli la réaction de son avocat maître Olivier Pardo.
Eric Zemmour est condamné à 10 000 euros d’amende pour ses propos sur les mineurs isolés. Quelle est votre réaction suite à ce verdict ?
Je suis très choqué par cette décision parce qu’à la lecture du jugement, le tribunal a dénaturé la poursuite. Il ne parle plus des migrants ou des mineurs isolés, mais des immigrés. Cela n’a rien à voir. Dans le cas de cette dénaturation de la poursuite, j’invite mon client à faire appel.
Je vous rappelle que dans les dossiers Zemmour, nous avons la plupart du temps gagné en appel, voire en cassation. Si un jugement a été rendu et que je considère comme un jugement contestable …. et bien la Justice n’est pas encore passée et la Justice passera quand nous aurons été en appel voire en cassation.
https://www.bvoltaire.fr/me-olivier-pardo-tous-les-observateurs-relevent-quil-y-a-acharnement-judiciaire-a-lencontre-deric-zemmour/
Tags : zemmour, jugement, mineurs, appel, isoles
-
Commentaires