-
Il est le meilleur mais trop vrai pour une France frileuse !!!
Gilbert Collard exagère, Éric Zemmour n’a pas tout raté, loin de là
Zemmour a fait des erreurs qui lui ont été fatales, certes, mais son programme reste inégalé.
Chez RL on ne compte plus les articles de soutien à la grande aventure présidentielle d’ Éric Zemmour, ce gladiateur inattendu parachuté dans l’arène politique pour bousculer l’establishment et parler vrai, après des décennies de mensonges et d’omerta sur les grands défis que doit relever notre pays.
Oui, nous avons soutenu ce grand patriote car son programme de redressement du pays reste de loin le plus courageux et surtout le seul capable de sauver la France du naufrage identitaire. On n’évitera pas l’effondrement du pays avec des demi-mesures et en se réfugiant lâchement dans le discours politiquement correct, synonyme de renoncement permanent et de démission à tous les étages. Plus aucun parti n’a le courage de parler vrai alors que plus rien ne fonctionne dans le pays.
Zemmour est le seul candidat voulant supprimer toutes les lois liberticides qui interdisent de dire la vérité et qui permettent aux associations de tous bords de traîner en justice tous ceux qui dénoncent les méfaits de l’immigration de masse. Or, en muselant la parole, il n’est plus possible de débattre et donc d’agir, afin de prévenir la dislocation de la nation et les conflits interethniques de demain.
La France n’a pas besoin qu’on bêle au racisme à longueur de journée, elle a besoin d’intégration réussie. Faute de quoi, ce sera le chaos assuré dans les années qui viennent.
Et reconnaissons qu’au cours de la campagne, Éric, droit dans ses bottes, s’est fait piéger plusieurs fois, révélant un côté bien naïf pour nager au milieu des requins.
Éric Zemmour a posé les fondations pour travailler à l’union des droites, seule stratégie capable un jour de renverser la table et d’en finir avec une politique mondialiste dévastatrice.
Son programme d’un retour à la nation est indéniablement à la hauteur des enjeux, loin des mesurettes sans lendemain, où on aligne une 29e loi sur l’immigration depuis 1980, sans que rien ne change dans les faits.
https://ripostelaique.com/gilbert-collard-exagere-eric-zemmour-na-pas-tout-rate-loin-de-la.html
Tags : zemmour, vrai, france, eric, lois
-
Commentaires