-
Les forêts font parfois peur ...
Les forêts ont toujours fasciné et effrayé l’humanité. Qu'il s'agisse de la visibilité limitée, des bruits inexpliqués dans la nuit, des cachettes infinies pour des menaces invisibles ou du manque de confort civilisé, quelque chose dans les forêts fait peur aux gens. Les films d'horreur, les histoires de fantômes et les rencontres cryptides se déroulent dans les bois pour une bonne raison, et il existe de nombreux bois réels qui prouvent que cette raison est valable.
De nombreuses forêts à travers le monde ont connu leur part d'horreurs, à la fois factuelles et fantastiques, et cette liste rassemble dix des plus effrayantes - en omettant l'Île aux Poupées, la Forêt Hurlante et la Forêt Suicide, qui ont déjà suffisamment de presse. (listverse)
Hôia-Baciu, Roumanie ...
Sans surprise, la Roumanie abrite l'une des forêts les plus hantées au monde, la forêt de Hoia-Baciu. Indépendamment de toute association paranormale ou violente à Hoia-Baciu, les arbres eux-mêmes sont effrayants, poussant dans des rebondissements et des courbes contre nature, certains même en spirale ou en zigzag. Pensé par certains comme étant lié à une flore étrange, l'air est différent à l'intérieur des frontières de Hoia-Baciu. Ce sentiment contribue potentiellement aux nombreuses plaintes d’anxiété et de nausée des visiteurs.
La principale renommée paranormale de Hoia-Baciu est venue lorsqu'un technicien militaire a capturé une photographie largement répandue d'un présumé OVNI là-bas en 1968. L'objet brillant planait au-dessus d'une clairière au centre des bois. Pourquoi? Nous ne le savons toujours pas. Les experts n'ont pas été en mesure de trouver une explication valable. Aucune plante n’a jamais poussé non plus. Il s'agit probablement d'un rayonnement OVNI.
Tags : Forêts qui font peur, Hôia-Baciu, Roumanie
-
Commentaires