Nous avons donc chez nous une 5ème colonne de déséquilibrés, c'est rassurant !!!
Les « déséquilibrés » ne sont jamais responsables
Ce n'est que le début de la litanie !!!
Mardi 17 octobre 2023 : à Savigny-le-Temple, en Seine-et-Marne, dans le RER D, un homme est interpellé pour apologie du terrorisme par des agents de la Sûreté ferroviaire. Il avait crié : « Je vais décapiter les membres de l’institution républicaine, policiers et gendarmes ».
Le suspect, Congolais en situation irrégulière et inconnu de la police, a été placé en garde à vue pour apologie du terrorisme.
Mardi 18 octobre 2023 : à Strasbourg, un jeune homme de 18 ans, multi-condamné et « de plus en plus dans la religion musulmane », écope d’un an de prison pour des menaces de mort devant une école. Il avait insulté les enseignantes ; « je vais revenir vous tuer tous ! Je vais vous tirer dessus ! Je vais vous buter, bande de salopes ! »
Sorti de l’école à 14 ans, il a été condamné à six reprises, notamment pour des violences et des menaces et a effectué trois séjours en prison.
Une expertise psychiatrique le décrit comme « sociopathique », « impulsif », souffrant d’une « déficience intellectuelle légère » et « potentiellement dangereux"
https://ripostelaique.com/les-desequilibres-ne-sont-jamais-responsables.html
N'oublions surtout pas LOLA !