-
Sur l'air de REMIGRATION et en urgence !!!
Toutes les métropoles sont en passe d’être submergées
Amis de Saint-Brevin, de la Loire-Atlantique bretonne, je ne vous apprendrai rien en vous disant que les citoyens sont laissés seuls face à la menace et que l’État ne fera rien pour les protéger. Et le choix de Saint-Brevin par les adeptes de la mondialisation pour y implanter le projet de CADA n’est pas anodin.
Depuis quelques années, avec maintenant une accélération volontariste, une course de vitesse a été lancée par nos ennemis pour faire en sorte qu’il n’existe plus aucune zone du territoire où l’on puisse encore vivre dans l’entre-soi.
En octobre 2016 une tentative d’installation d’un foyer de migrants avait failli voir le jour en Cévennes à Saint-Bauzille-de-Putois. L’affaire était conduite par Jean-Marc Borello, milliardaire du « Charity bizness », l’un des plus proches sponsors d’Emmanuel Macron qui avait déclaré, sans vergogne, à cette époque : « les migrants, il faudra que les Français s’y habituent ». La Ligue du Midi, qui n’apprécie ni les fausses élites ni les corrompus, avait largement contribué à l’évacuation de ce projet. Les identitaires bretons nous avaient alors adressé de nombreux messages de sympathie. Rien d’étonnant à ce que les Occitans aient renvoyé l’ascenseur lors d’un premier rassemblement à Callac le 17 septembre 2022 par l’intermédiaire d’un communiqué de presse signé : Gilbert Collard, Alain de Peretti, Patrick Jardin, Valérie Laupies, Jacques Bompard, Erick Cavaglia, Christian Piquemal et moi-même qui tenions à apporter le soutien chaleureux de l’Occitanie.
Toutes les agglomérations françaises sont concernées. Partout où les populations ont augmenté et se sont concentrées, cela s’est fait pratiquement exclusivement par l’immigration. Et par capillarité à partir des métropoles, la France périphérique est désormais à son tour en voie de submersion ; et c’est précisément ce que veulent les progressistes. Certains Gilets jaunes sincères et naïfs, qui n’avaient pas voulu que la question migratoire soit mise au centre de leurs débats, vont avoir de grosses surprises. Espérons que si un tel mouvement se représente, au lieu d’occuper les ronds-points, ils iront occuper les centres d’hébergement de migrants ou les préfectures.
Toutes les métropoles sont en passe d’être submergées : voici ce que l’on pouvait lire dans le rapport de présentation du SCoT de l’agglomération toulousaine établi en 2017 : « Afin d’être en capacité de répondre aux sollicitations du territoire, le SCoT de la Grande agglomération toulousaine se prépare à accueillir de 250 000 à 300 000 habitants supplémentaires » ; dans une agglomération qui compte déjà 1 million d’habitants, on voit quel est l’objectif des remplacistes.
Quand les métropoles explosent, l’immigration prend le chemin de la campagne.
https://ripostelaique.com/toutes-les-metropoles-sont-en-passe-detre-submergees.html
Tags : metropoles, migrants, agglomeration, submergées
-
Commentaires