Par Joie Des Mots
Non contents de se goinfrer comme un rongeur égaré vorace au milieu d'une cave remplie de meules de gruyère ; leurs manières de vies de rats sapés chicos s'érige en institution ; vote de nuit, vol de jour, benalla pistolet à eau, ferrand aux fourneaux, juppé sénaté ; c'est comme si le nouveau monde prédit et avalisé par les nigauds grugés augmentait l'ancien façon trans-humaniste ; les dieux versus les inutiles comme dit le cinglé conférenceur ami-gourou de macron.
L'analogie métaphorique entre tous ces politocards étiquetés lrem, groupuscule éphémère au lettrage révélateur ; #LesRatsEnMarche et l'animal détesté du même nom est main tenant avérée, sinistre et conclue.
Bon heureusement il y a les Géjis, les Révoltés, les affamés qui ne crèveront pas sans combattre ; un courage inattendu déjà déclaré défunt par tout un chacun resurgit, et prend une ampleur incroyable en cet hiver vif.
Même BB se déchaîne à quatre vingt quatre ans et échange la cause de ses animaux préférés, ânes, phoques, dauphins contre celle de ces magnifiques manifestants fluorescents qui ont au moins, eux : ''des couilles''.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/benalla-au-ballon-macron-aux-212823
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog