Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des articles fabriqués en prison ...

De vieux films, émissions de télévision et même des livres racontent des histoires de détenus creusant des fossés, travaillant dans les champs ou sur les chemins de fer. Cependant, le travail en prison est beaucoup plus étendu aujourd'hui, de nombreux prisonniers créant plusieurs objets du quotidien, depuis les plaques d'immatriculation jusqu'aux meubles. pour une petite somme d'argent (comme une très petite somme, en moyenne environ 0,63 $ de l'heure). Des détenus, hommes et femmes, à travers l'Amérique ont fabriqué ou fabriquent actuellement des articles utilisés quotidiennement par le public. Voici une liste de dix produits que vous n'avez peut-être pas réalisés. ont été faites par des prisonniers. (listverse)


Mobilier de parc ...

Les prisonniers construisent des meubles pour reconstruire leur vie

Depuis plus de 40 ans, PRIDE (Prison Rehabilitative Industries and Diversified Enterprises) aide les détenus de Floride à acquérir des compétences concrètes et à obtenir des certifications qui les préparent à devenir des citoyens productifs une fois libérés. Ils affirment que les détenus participent trois fois à leurs programmes de formation. moins susceptibles de commettre une nouvelle infraction. Le programme de formation des détenus enseigne aux détenus comment fabriquer plus de 3 000 produits et services, tels que des meubles, des boîtes de rangement, des vêtements, de la nourriture, des plaques d'immatriculation, etc.

Le programme enseigne également aux détenus comment fabriquer du mobilier de parc comme des tables de pique-nique, des bancs, des kiosques et des poubelles. Ils peuvent créer des tables en bois et avec des pieds en métal et fabriquer plusieurs types de bancs, comme des bancs de parc, des bancs de transit, des bancs de contour, et des bancs de sentier Ceux qui souhaitent acheter du mobilier de parc chez PRIDE peuvent simplement visiter leur site Web et passer une commande par téléphone ou par e-mail auprès du centre de service client.

 

 

Des articles fabriqués en prison ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article