Par Joie Des Mots
La chasse est ouverte ! Pas celle au sanglier ni aux perdreaux, mais celle qui va tenter, dans les prochains jours, de tuer journalistiquement Éric Zemmour. Les grandes orgues sont lancées. Il ne reste plus qu’un tweet d’Emmanuel Macron pour achever la bête immonde.
Édouard Philippe, qui n’a rien à se reprocher, a évoqué « les discours nauséabonds de la Convention de la droite » dont il a eu de la peine à prononcer le nom. Hollande, sur France Inter, a dénoncé « l’outrance introduite dans le système médiatique » car « ce n’est pas n’importe quel propos qu’il a prononcés ». L’ineffable BHL s’est fendu d’un tweet en affirmant que Zemmour avait déclaré la guerre aux musulmans et cristallisé le Grand Remplacement.
Ce Grand Remplacement qui reste, évidemment, une illusion mais que Jean-Pierre Chevènement avait tout de même osé évoquer au micro de France Inter, le 29 août 2016 (déjà !), en dénonçant le fait que « 80 % des enfants du primaire du 93 ne maîtrisent pas le français. Il y a à Saint-Denis 135 nationalités mais une a quasiment disparu. »
https://www.bvoltaire.fr/la-chasse-au-zemmour-est-ouverte/
Hier, mon petit fils avait besoin d'une carte grise, c'est donc à la préfecture, mais à la préfecture on ne peut plus y entrer puisqu'elle est cernée par des files de demandeurs d'asiles, tous les jours, je suis passée à côté en allant chez mon médecin lundi. Laissons le remplacement, parlons d'envahissement ?
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog