Par Joie Des Mots
Les forêts ont toujours fasciné et effrayé l’humanité. Qu'il s'agisse de la visibilité limitée, des bruits inexpliqués dans la nuit, des cachettes infinies pour des menaces invisibles ou du manque de confort civilisé, quelque chose dans les forêts fait peur aux gens. Les films d'horreur, les histoires de fantômes et les rencontres cryptides se déroulent dans les bois pour une bonne raison, et il existe de nombreux bois réels qui prouvent que cette raison est valable.
De nombreuses forêts à travers le monde ont connu leur part d'horreurs, à la fois factuelles et fantastiques, et cette liste rassemble dix des plus effrayantes - en omettant l'Île aux Poupées, la Forêt Hurlante et la Forêt Suicide, qui ont déjà suffisamment de presse. (listverse)
Forêt d'État de Freetown-Fall River, États-Unis ...
La forêt d'État de Freetown-Fall River, dans le sud-est du Massachusetts, a attiré beaucoup d'attention de la part des vrais amateurs de crime et des enquêteurs paranormaux pour une raison ou une autre. Il existe par exemple de nombreux articles détaillant le meurtre de Mary Lou Arruda ou le rôle joué par une secte satanique dans un autre meurtre. Mais Freetown mérite sa place sur cette liste pour une autre raison effrayante : … pour toutes les raisons effrayantes.
Freetown a joué un grand rôle en donnant à ses environs le surnom de « Triangle de Bridgewater ». La particularité de la région est que presque tous les événements effrayants que vous pouvez imaginer ont été revendiqués ou confirmés dans ses limites. Enlèvements d'OVNIS, enlèvements réguliers, fantômes, malédictions amérindiennes, Bigfoots, meurtres, sacrifices rituels, déversement de déchets toxiques, animaux mutés, observations d'oiseaux-tonnerre et même un émeu en fuite traquant la forêt.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog