Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prendre un bain aussi parfait, vous ne trouveez ça nulle part ailleurs !!!

Certains voyageurs ne peuvent pas concevoir une chambre sans baignoire, un hôtel sans piscine ou un été loin de la mer. Pourtant, dans de nombreux endroits, on ne peut profiter de la mer qu’à la belle saison. Les sources chaudes naturelles sont un bon moyen de se réchauffer une fois que le mercure commence à baisser. Ces sources thermales sont de véritables spas d’eaux médicinales, situées dans des milieux naturels sans pareil.
Ces jacuzzis naturels vous permettent non seulement de profiter d’un hydromassage relaxant mais aussi de bénéficier de toutes les propriétés thérapeutiques des eaux riches en minéraux, le tout dans un cadre spectaculaire. (blog.musement.com)


5 - Sources thermales de Széchenyi, Budapest ...

Budapest abrite les plus grands bains thermaux d’Europe : les thermes de Széchenyi. De style néo-gothique, ils existent depuis 1913 et disposent de piscines extérieures et intérieures, de saunas, d’un service de massage et même d’un hôpital de jour. Les eaux des thermes, qui varient de 28º à 40ºC, contiennent du calcium, du magnésium, du chlorure et d’autres composants qui contribuent à la guérison d’un bon nombre de maladies. Pour une expérience encore plus sublime, nous vous recommandons de vous y rendre par une nuit froide.

 

 

Prendre un bain aussi parfait, vous ne trouveez ça nulle part ailleurs !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article