Éric Zemmour condamné pour son hostilité à la PMA : Le Monde exulte…
Monsieur Le Pen peut mourir tranquille la France collabo a trouvé sa bête noire : Eric Zemmour ...
On a déjà beaucoup glosé sur la probité déficiente des juges actuels en France, dont évidemment ceux du maléfique S.M. (Syndicat de la Magistrature), et à ce petit jeu, je ne donne jamais « ma part au chien ».
Il était donc logique, qu’en tant que fan depuis longtemps du journaliste-chroniqueur-écrivain Éric Zemmour, et adhérente de la première heure de son parti Reconquête!, je sois scandalisée des procès que de vils félons lui intentent sous maints prétextes… lesquels ne les choquent jamais lorsqu’ils émanent des pires racailles !
Que ce grand monsieur ne soit pas exempt de failles, défauts, erreurs… quel que soit le nom que l’on donne à ses faiblesses, est évident… et normal, puisqu’il n’est qu’un homme, non un dieu tout puissant.
Mais si je comprends les doutes de ceux qui hésitent à lui accorder une confiance aveugle ; d’une part je ne doute jamais de sa foi patriote et sa réelle volonté de bien-faire, et d’autre part, il me semble totalement puéril et contre-productif, dans l’état lamentable où en est la France, d’attendre l’homme ou la femme providentiel(le) infaillible et parfait(e) pour la sauver.
https://ripostelaique.com/eric-zemmour-condamne-pour-son-hostilite-a-la-pma-le-monde-exulte.html
https://ripostelaique.com/dix-proces-attendent-eric-zemmour-avant-la-fin-de-lannee.html