-
2022 ? dernier espoir ?
Les carottes sont cuites. L’échec nous est intégralement imputable. On ne peut pas reprocher aux musulmans d’être ce qu’ils sont et de s’être repliés sur leur identité religieuse, quand on s’est nous-mêmes mis minables et dans l’incapacité de maintenir les principes fondateurs qui ont fait notre civilisation. Je le répète, qui veut encore vivre dans ce merdier ? Même pas nous-mêmes, c’est-à-dire la partie encore saine de notre population.
Macron, un accélérateur du repli identitaire des musulmans. Je ne perds pas de temps à détailler, mais tout le monde sait les ravages de ses actes et déclarations contre notre civilisation, notre tradition, nos mœurs. Macron aura été l’accélérateur du repli identitaire des musulmans et de leur rejet de nos lois. Il en porte la responsabilité historique.
Aucun espoir de réconciliation. Dans ces conditions, il faudrait des générations de redressement moral et culturel des Français et d’accroissement de la population de souche pour que la solidité de notre civilisation, notre nombre et notre cohérence nationale puissent convaincre les musulmans d’accepter nos lois et nos règles de vie. C’est impossible. On n’a plus ni le temps ni la vitalité démographique pour y parvenir. Ils sont déjà trop nombreux et trop repliés sur leur identité religieuse.
Une seule issue, nous préparer à l’affrontement ?
https://ripostelaique.com/2022-dernier-train-pour-preparer-lineluctable-confrontation-entre-eux-et-nous.html
Tags : musulmans, civilisation, espoir, temps, identitaire
-
Commentaires