Comment ils veulent garder le pouvoir après 2027
Nous allons vous dévoiler la stratégie du chaos que met en place le pouvoir politique de la doxa actuelle pour conserver le pouvoir après 2027.
Tout est soigneusement préparé, minuté, planifié, théorisé et programmé comme une opération militaire au millimètre près.
La doxa politico-immigrationniste a compris que l’accession au pouvoir des forces RN-Reconquête aux prochaines présidentielles et législatives pourrait être désormais inéluctable.
Trop d’erreurs, de conneries, de ruines, d’assassinats, d’insécurité, de violence, d’ignominies organisées par les divers partis politique dans le pays depuis trente ans ont eu raison de l’électeur « raisonnable », raisonnable au sens de reconduire les mêmes pour la continuation de la destruction de la Nation.
Naomi Klein a explicité comment les doxas s’arrangent pour conserver le pouvoir quitte à mettre un pays à feu et à sang, quitte à ce qu’il y ait des centaines de milliers de morts, blessés, d’handicapés à vie.
C’est cette stratégie que les macronistes sont en train de mettre en place sciemment en important tous les ingrédients d’une véritable guerre civile conjuguée à une faillite financière soigneusement ciselée de la France pour en faire porter le chapeau aux élus du RN en 2027.
La stratégie du choc a pour principe de base la désorganisation totale des structures administratives, financières et économiques d’un pays.
Les politiciens français et européistes y ont ajouté une touche exotique encore plus gravissime : le Grand Remplacement, par l’importation effrénée de millions d’extra européens, afin de mettre la métropole dans la situation de réelle guerre totale dans laquelle a été sciemment plongée Mayotte à titre expérimental avant d’en élargir l’exercice à l’hexagone.
https://ripostelaique.com/comment-ils-veulent-garder-le-pouvoir-apres-2027.html