-
A âme vaillante, rien d'impossible ...
Des temples suspendus aux falaises aux églises perchées sur des piliers de roche, le monde regorge de bâtiments anciens situés dans les endroits les plus incommodes. Abritant souvent des lieux de culte, la difficulté d'accès à ces édifices tend à refléter leur importance spirituelle. Voici dix des meilleurs exemples de bâtiments anciens que vous devrez travailler très dur pour atteindre. (Listverse)
Château de Montfort, Israël ...
Montfort : le château historique des croisés dans le nord d'Israël
Perché sur une falaise escarpée et étroite dans la réserve naturelle de Nahal Kziv en Israël, le château de Montfort est une forteresse croisée en ruine construite sur un terrain acheté par l'Ordre teutonique des chevaliers en 1220. Son nom dérive des mots français "mont", qui signifie montagne, et " fort », signifiant fort.
Montfort était le principal château de l'Ordre Teutonique en Terre Sainte, mais il n'a pas été construit à l'origine à des fins militaires. En fait, il a été construit dans le but de déplacer certaines des archives et du trésor de l'Ordre de sa ville fondatrice d'Acre vers un endroit plus isolé. C'était une décision stratégique pour l'Ordre Teutonique. Ils subissaient à l'époque une forte pression de la part des Templiers et d'autres ordres monastiques militaires d'Acre, qui avaient l'intention de le reprendre. Avec un nom signifiant littéralement «montagne forte», ils auraient probablement eu du mal à le faire au château de Montfort
Tags : ordre, montfort, chateau, israel, construit
-
Commentaires