• A boire, par pitié !!!

    Boire a toujours été l'un des passe-temps favoris des Américains (s'il n'y avait qu'eux !!!). Les bars, tavernes, pubs et autres existent depuis les premières parties de l'histoire. L'intersection de diverses cultures à travers le temps a conduit à l'échange de diverses liqueurs et recettes dans le monde entier.
    Ce partage de liqueurs a conduit à une corne d'abondance de cocktails artisanaux et d'œuvres d'art modernes alcoolisées. Vous êtes-vous déjà arrêté pour vous demander d'où vient votre boisson préférée ? Si vous êtes un passionné d'histoire qui aime l'alcool, cette liste est pour vous.
    (listverse)

    Manhattan ...

    Croiriez-vous que ce cocktail a été inventé lors d'une fête pour la mère de Winston Churchill ? Même s'il s'agissait d'une rumeur populaire sur l'origine du Manhattan, cette théorie n'a que peu de poids. Lady Randolph Churchill était de retour en Angleterre et déjà enceinte de Winston au moment où cette boisson a pris de l'importance.

    Le Manhattan Club de New York revendique toujours la propriété de la recette originale (d'où son nom). Mais il y a des rumeurs sur un homme, simplement appelé "Black", qui a inventé la boisson alors qu'il travaillait à la Hoffman House à New York. Bien que les détails exacts fassent l'objet d'un débat, tous les experts s'accordent à dire que le Manhattan est né à New York.

     

    A boire, par pitié !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :