-
A boire, par pitié ...
Boire a toujours été l'un des passe-temps favoris des Américains (s'il n'y avait qu'eux !!!). Les bars, tavernes, pubs et autres existent depuis les premières parties de l'histoire. L'intersection de diverses cultures à travers le temps a conduit à l'échange de diverses liqueurs et recettes dans le monde entier.
Ce partage de liqueurs a conduit à une corne d'abondance de cocktails artisanaux et d'œuvres d'art modernes alcoolisées. Vous êtes-vous déjà arrêté pour vous demander d'où vient votre boisson préférée ? Si vous êtes un passionné d'histoire qui aime l'alcool, cette liste est pour vous.
(listverse)Martini ...
Les origines de cette boisson ont plus de théories et de rebondissements qu'un film de James Bond. Avec des histoires d'origine multiples, invérifiables et concurrentes, la règle de l'écriture est que la théorie la plus cool l'emporte toujours.
Alors voilà. Un mineur d'or de Martinez, en Californie, s'est enrichi au début des années 1800 et a naturellement décidé de se rendre au bar local pour célébrer. Il a commandé du champagne, mais le bar n'avait rien.
Alors il a dit: "Préparez-moi la concoction la plus fantaisiste à laquelle vous puissiez penser." Le barman a jeté quelques ingrédients ensemble dans un verre et le mineur a adoré. Il a demandé au barman de lui dire ce qu'il y avait dedans. Ensuite, le mineur s'est rendu à San Francisco, a demandé cette boisson dans un autre bar et a appris au barman comment la préparer.
Connu à l'origine sous le nom de "Martinez Special", le martini est né. Aujourd'hui encore, cet art alcoolisé est devenu un classique en or
Tags : martini, bar, boisson, demande, histoire
-
Commentaires