-
A boire, par pitié ...
Boire a toujours été l'un des passe-temps favoris des Américains (s'il n'y avait qu'eux !!!). Les bars, tavernes, pubs et autres existent depuis les premières parties de l'histoire. L'intersection de diverses cultures à travers le temps a conduit à l'échange de diverses liqueurs et recettes dans le monde entier.
Ce partage de liqueurs a conduit à une corne d'abondance de cocktails artisanaux et d'œuvres d'art modernes alcoolisées. Vous êtes-vous déjà arrêté pour vous demander d'où vient votre boisson préférée ? Si vous êtes un passionné d'histoire qui aime l'alcool, cette liste est pour vous.
(listverse)Margarita ...
La margarita est une boisson populaire qui a trois théories concurrentes sur son invention.
Margarita Sames était une fille riche de Dallas, au Texas. Elle a affirmé avoir inventé la boisson lors de vacances à Acapulco avec ses amis en 1948. L'un de ses amis, Tommy Hilton (de la même famille qui possède la chaîne Hilton Hotel), a été tellement impressionné par la boisson qu'il l'a mise à l'hôtel. carte des boissons du bar.
Cependant, comme Jose Cuervo était déjà une marque de tequila établie qui a activement soutenu la margarita à partir de 1945, il est très peu probable que Margarita ait inventé sa boisson éponyme. Il y en a qui ne jurent que par cette histoire, cependant. (Parce que les riches avec du pouvoir et de l'influence ne mentiraient jamais, bien sûr.)
Une autre réclamation est détenue par Danny Negrete. Il aurait fait ce cocktail comme cadeau de mariage pour sa belle-sœur, qui s'appelait également Margarita.
Enfin, nous avons le barman mexicain Don Carlos Orozco qui aurait préparé cette boisson pour la fille d'un ambassadeur allemand. Elle s'appelait aussi Marguerite. Il convient de souligner qu'il y avait une boisson similaire qui est devenue très populaire pendant la prohibition appelée Daisy. Par coïncidence, margarita est l'espagnol pour "marguerite".
Tags : boisson, margarita, histoire, boire, marguerite
-
Commentaires