-
A boire, par pitié ...
Boire a toujours été l'un des passe-temps favoris des Américains (s'il n'y avait qu'eux !!!). Les bars, tavernes, pubs et autres existent depuis les premières parties de l'histoire. L'intersection de diverses cultures à travers le temps a conduit à l'échange de diverses liqueurs et recettes dans le monde entier.
Ce partage de liqueurs a conduit à une corne d'abondance de cocktails artisanaux et d'œuvres d'art modernes alcoolisées. Vous êtes-vous déjà arrêté pour vous demander d'où vient votre boisson préférée ? Si vous êtes un passionné d'histoire qui aime l'alcool, cette liste est pour vous.
(listverse)
Moscow Mule ...
Tout comme le Manhattan est de Manhattan, la mule de Moscou doit être de Moscou, n'est-ce pas ?
Bien que l'origine exacte de la boisson soit inconnue, les propriétaires du pub de Los Angeles Cock 'n' Bull ont rendu la boisson populaire dans les années 1940. Cependant, dans un article publié en 2007 dans le Wall Street Journal, Wes Price, le barman en chef du Cock 'n' Bull, affirme qu'il a inventé la recette. Quoi qu'il en soit, la mule de Moscou a lancé la popularité de la vodka aux États-Unis.
Tags : moscow, boisson, mule, boire, histoire
-
Commentaires