• A boire, par pitié !!!

    Boire a toujours été l'un des passe-temps favoris des Américains (s'il n'y avait qu'eux !!!). Les bars, tavernes, pubs et autres existent depuis les premières parties de l'histoire. L'intersection de diverses cultures à travers le temps a conduit à l'échange de diverses liqueurs et recettes dans le monde entier.
    Ce partage de liqueurs a conduit à une corne d'abondance de cocktails artisanaux et d'œuvres d'art modernes alcoolisées. Vous êtes-vous déjà arrêté pour vous demander d'où vient votre boisson préférée ? Si vous êtes un passionné d'histoire qui aime l'alcool, cette liste est pour vous.
    (listverse)

    Mint julep ...

    À l'origine, la rumeur disait que le mint julep était consommé pour ses propriétés médicinales. Les agriculteurs les buvaient le matin, un peu comme les gens boivent maintenant du café, pour un coup de pouce supplémentaire pour les faire avancer. Le mint julep est également devenu la boisson officielle du Kentucky Derby en 1938.
    Le mot "julep" est d'origine persane. Il est dérivé du mot gulab, qui est une eau de rose sucrée persane un peu comme le sirop utilisé pour faire la boisson fraîche à la menthe que nous connaissons aujourd'hui. En arabe, gulab est connu sous le nom de julab, qui est devenu julapium lorsqu'il est traduit en latin.
    Depuis que le sirop de julapium a été utilisé pour fabriquer la boisson, il a fait son chemin dans le nom pour former ce que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de "mint julep". Le fait que la liqueur de choix pour ces boissons soit le bourbon explique la popularité du sud et l'importance que le julep à la menthe a en relation avec le Derby du Kentucky de renommée mondiale.

     

     

    A boire, par pitié !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :