A Callac et ailleurs, notre remplacement est dans l’ordre des choses
Comme vous le savez tous, le Grand Remplacement n’existe pas. Ce n’est qu’un mythe nauséabond relayé par les fachos d’extrême droite. Ce que vous constatez de vos propres yeux dans les rues, les transports en commun ou les supermarchés n’est qu’une aberration statistique locale.
La première phase de l’opération a consisté à nier l’évidence. Il n’y a pas plus de submersion migratoire qu’il n’y a d’explosion de l’insécurité ; il y a uniquement un sentiment d’insécurité et un sentiment d’envahissement, dus à une distorsion de la réalité imputable à un prisme idéologique qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
Hélas, pisser sur une population en lui faisant croire qu’il pleut ne peut durer qu’un temps. La réalité a malheureusement une fâcheuse tendance à s’imposer. C’est la raison pour laquelle la deuxième phase de la propagande d’État a consisté, non plus à nier le problème migratoire, mais à le minimiser.
Des démographes et des statisticiens véreux nous ont donc expliqué, à grands coups de statistiques magouillées et de sophismes, que la France et ses 65 millions d’habitants étaient parfaitement en mesure d’intégrer les soi-disant 110 000 nouveaux venus qui, officiellement, viennent nous rejoindre chaque année. Ce raisonnement en termes de solde migratoire vise à passer sous silence que des Français de souche, éduqués, quittent la France chaque année pour le plus grand bonheur d’autres nations, alors que nous recevons en échange des analphabètes indigents, qui viendront grever encore plus nos comptes sociaux déjà en piteux état, et qui eux ne repartiront jamais.
Cette fois nous y sommes ; après avoir pourri nos villes et nos banlieues, arrivées à saturation d’immigrés parasitaires, Macron va maintenant les envoyer dans nos campagnes, afin de les repeupler.
https://ripostelaique.com/a-callac-et-ailleurs-notre-remplacement-est-dans-lordre-des-choses.html