-
A défaut d'avoir écouté J.M. Le Pen, écoutons Zemmour et les statistiques officielles !!!
Le lien délinquance-immigration est incontestable et les chiffres sont accablants
La délinquance, nous l’avons en partie importée. Quand Darmanin ou Élisabeth Borne nient cette réalité, ils mentent et mettent en danger le peuple français.
À l’heure où la violence aveugle d’un réfugié syrien frappe à nouveau notre pays, ciblant deux adultes et quatre enfants en très bas âge, malheureuses petites victimes d’une agression sauvage, rappelons qu’après l’émotion, l’heure est à la colère légitime contre l’inaction criminelle de nos élus, qui ne savent que bêler “pas de récupération politique” pour se dédouaner de leur lâcheté. Par leur renoncement permanent et leur refus obstiné de protéger le peuple français, ils ont les mains rouges du sang de nos petites victimes innocentes.
Je dis bien “refus obstiné”, car les solutions existent pour ramener la sécurité dans nos rues, comme c’était le cas dans les années soixante, quand les actes de violence étaient cinq fois moins nombreux qu’aujourd’hui. Le chœur des pleureuses immigrationnistes peut bien bêler au racisme et se répandre en lamentations offusquées, nul ne peut contester que la violence a littéralement explosé avec l’immigration de masse.
J’invite les lecteurs à lire le remarquable programme qu’Éric Zemmour nous avait concocté en 2022 pour la campagne présidentielle. Un document qui devrait faire référence, comparé au torchon que nous avait présenté Emmanuel Macron en 2017, un papier qui n’avait rien d’un programme mais avait tout du néant politique.
https://ripostelaique.com/le-lien-delinquance-immigration-est-incontestable-et-les-chiffres-sont-accablants.html
Tags : d’un, zemmour, violence, petites, peuple
-
Commentaires