-
A offrir pour NOEL, les citations de Macronescu ...
Macron n’aime ni la France ni les Français
Des citations prouvent à l’envi l’exécration de la France et des Français par Macron.
Septembre 2014 : « Les salariés de Gad sont pour beaucoup illettrés ».
Mai 2016, à Lunel : « Vous n’allez pas me faire peur avec votre tee-shirt, la meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler ».
Début 2017 à Hénin-Beaumont : « L’alcoolisme et le tabagisme se sont peu à peu installés dans le bassin minier ».
Début 2017 à Lyon : « Il n’y a pas une culture française, il y a une culture en France, et elle est diverse ».
Début 2017 à Londres : « L’art français, je ne l’ai jamais vu ».
Début 2017, à Alger : « La colonisation est un crime contre l’humanité ». Maurice Audin, « torturé puis exécuté ou torturé à mort par des militaires » de l’armée française. Pas un mot sur les atrocités commises contre des Français, contre des Algériens. Pas un mot sur le massacre d’Oran.
Juillet 2017 à la Halle Freyssinet : « Une gare, c’est un lieu où on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien ».
Août 2017, à Bucarest : « La France n’est pas un pays réformable. Beaucoup ont essayé et n’y ont pas réussi, car les Français détestent les réformes. Dès qu’on peut éviter les réformes, on le fait ».
Septembre 20017, à Athènes : « La France n’est pas un pays qui se réforme. Il ne se réforme pas parce qu’on se cabre, on résiste, on contourne. Nous sommes ainsi faits ».
« Je serai d’une détermination absolue et je ne céderai rien, ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes ».
Mai 2018 : « On met un pognon de dingue dans les minima sociaux et les gens ne s’en sortent pas ».
Août 2018, à Copenhague, devant la reine du Danemark, le peuple danois, « ce peuple luthérien qui a vécu des transformations ces dernières décennies, qui n’est pas exactement le gaulois réfractaire au changement ».
Septembre 2018, à destination d’un jeune horticulteur : « Je traverse la rue et je vous en trouve » (du travail).
Septembre 2018, à l’ONU : « Je viens d’un pays qui a fait beaucoup de mal, beaucoup de mauvaises choses ».Novembre 2019, Marine Le Pen au « talk » du Figaro : « Emmanuel Macron, ce qu’il met en place, c’est une fracturation, c’est-à-dire c’est un acte volontaire … Il casse la France, il casse nos valeurs, il casse la laïcité, il cesse notre système de protection sociale. Il casse en réalité notre agriculture, notre industrie. Il met en oeuvre une politique qui vise à fracturer tout ce qui fait de la France une nation. Emmanuel Macron n’aime pas la nation … Il est d’un autre monde, il est du monde des banquiers, des financiers, des grandes puissances internationales ».
https://ripostelaique.com/macron-naime-ni-la-france-ni-les-francais.htmlSTOP ou ENCORE ???
https://ripostelaique.com/la-dictature-darmanin-sinstalle-un-peu-plus-chaque-jour-en-france.html
Tags : 2017, francais, france, c’est, 2019
-
Commentaires