-
A quoi sert la bande à Rousseau ?
-
Commentaires
Visiteurs depuis le 19/10/2013 : 2397097
Connectés : 131
Record de connectés : 553
Visiteurs aujourd'hui : 133
Pages vues depuis le début : 22905570
Pages vues aujourd'hui : 2526
L | M | M | J | V | S | D |
---|
Les femmes israéliennes victimes du Hamas ont subi les pires atrocités, viols, mutilations, assassinats. Et les associations féministes, ordinairement si promptes à réagir, sont généralement restées muettes. Même mutisme de l’ONU, de ses agences, du « monde intellectuel », des sportifs vedettes ou des gens de spectacle ! Comme s’il y avait de bonnes et de mauvaises victimes et de bons et de mauvais bourreaux. Seuls les journalistes et les chroniqueurs qui refusent l’asservissement idéologique ont souligné cet état de fait et condamné le « deux poids, deux mesures ». C’est bien mais c’est insuffisant, car ce que l’on nomme le « deux poids, deux mesures » n’est pas qu’un aveuglement idéologique. C’est le résultat d’un choix révolutionnaire parfaitement conscient.
Pour les marxistes-léninistes et leurs émules, il est légitime de tuer « l’ennemi de classe », de l’humilier, d’en dégrader l’humanité. Lénine était d’une clarté absolue sur le sujet, lui qui réclamait « une impitoyable terreur de masse » et qui voulait « nettoyer la terre russe de tous les insectes nuisibles », « ces insectes qui se défendent en répandant un fluide nauséabond ». Dans une lettre au commissaire du peuple à la justice Koursky, il expose : « la justice ne doit pas supprimer la terreur mais la fonder et la légitimer en principe, clairement, sans faux-fuyants ni ornements ». En 1922, lors de la terrible famine qui fit six millions de morts, alors que le clergé orthodoxe tentait de secourir le peuple il écrit, dans une directive au politburo : « plus le nombre de représentants du clergé réactionnaire et de la bourgeoisie réactionnaire passés par les armes sera important, et mieux ce sera pour nous ». L’élimination de « l’ennemi de classe » est donc légitime, salutaire. Il s’inspire au demeurant de la terreur jacobine comme l’exprime un article de la Pravda (n°75) du 7 juin 1917 : « l’exemple des Jacobins est riche d’enseignements. Il n’a pas vieilli mais il faut l’appliquer à la classe révolutionnaire du XXème siècle, aux ouvriers et aux semi prolétaires ».
Ce rappel éclaire le mutisme de bien des ONG, de l’ONU et de ses agences sur les violences abjectes faites aux femmes israéliennes.
https://www.bvoltaire.fr/chronique-femmes-violees-par-le-hamas-un-assourdissant-silence/