-
A tous ces morveux et racailles que j'aurais envie de gifler ...
Encore un fait divers qui illustre le climat d'inversion des valeurs qui pourrit le quotidien des français depuis plusieurs années. La scène se déroule à Arcueil, commune populaire du Val-de-Marne. Un brave chauffeur de bus, décrit comme paisible et père de famille (des ados d'après les sources), conduit ses passagers quand un jeune crétin surgit, en dehors des passages protégés, et l'oblige à piler. Coup de klaxon justifié, auquel le gamin réplique par "ferme ta gueule et conduis ton bus". Notre chauffeur gare son véhicule, descend, lui demande de s'excuser et reçoit des ricanements en retour. On comprend la suite : une bonne tarte dans la figure bien méritée.
Notons qu'il y a quelques décennies personne n'aurait trouvé quelque chose à redire envers l'attitude du chauffeur. Collégien dans le dixième arrondissement parisien, je me souviens d'un petit camarade qui avait reçu un coup de pied au derrière de la part d'un chauffeur de taxi qu'il avait grillé puis insulté en traversant devant le bahut. Il savait qu'il n'avait pas à faire cela, comme le gosse d'Arcueil aujourd'hui.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/des-milliers-de-soutien-au-207728L'autorité des parents n'existe plus, aujourd'hui l'enfant fait la loi chez lui, à l'école, dans la rue ..
Vous croyez qu'une paire de claques, pour ramener tout le monde à la réalité serait vraiment nocive ?
Imaginez que vous pouviez le claquer lui .... Imaginez ....
Tags : chauffeur, aurait, hui, bus, arcueil
-
Commentaires