• Afrique ...

    Que ce soit les enfants, les adultes, les animaux, ce continent n'est que tuerie ... une vraie boucherie.

    Dans la série "crise de braconnage en Afrique" nous arrivons à une totale perte de contrôle. 1 004 rhinocéros ont été abattus l'an passé en Afrique du Sud. Selon les chiffres publiés aujourd'hui par le ministère sud-africain des affaires environnementales, 2013 a été la pire année encore pour le braconnage de rhinocéros dans le pays avec plus de trois rhinocéros tués chaque jour.
    L'Afrique du Sud est le foyer le plus important de rhinocéros dans le monde, ce qui en fait une cible mondiale pour les braconniers de rhinocéros. les rhinocéros sont tués, leurs cornes sciées (souvent en vie). Les cornes sont broyés en poudre pour répondre à la hausse de la demande illicite de poudre de corne de rhinocéros en Asie de l'Est . Les consommateurs de poudre de corne y voient une haute valeur médicinale et comme un symbole de statut social, cependant, il n'existe aucune preuve que la corne de rhinocéros, qui est composé principalement de kératine, ait des propriétés curatives.
    Tom Milliken , un expert en rhinocéros, dit que les rhinocéros d'Afrique du Sud sont en grande partie décimés par les braconniers qui viennent du Mozambique .

    Afrique ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :