-
Ah ! ça ira ... ça ira ... ça ira ... tous les gauchos on les aura !!!
-
Commentaires
Visiteurs depuis le 19/10/2013 : 2397237
Connectés : 213
Record de connectés : 553
Visiteurs aujourd'hui : 309
Pages vues depuis le début : 22913674
Pages vues aujourd'hui : 13836
L | M | M | J | V | S | D |
---|
C'est la vieille histoire du verre d'eau à moitié plein ou à moitié vide. L'actualité est tragique : Annecy, Bordeaux, et ce n'est probablement pas fini. La presse, qui ne peut plus nier le réel, en est réduite à essayer de l'occulter sur la base de menaces et de mensonges - une pratique amusante, pour une « chaîne d'info » comme BFM TV.
La classe politique, qui navigue à vue dans les affaires courantes et même dans les affaires tout court, avec un gouvernement dont plusieurs membres ont été mis en examen, n'a rien d'autre à la bouche que des discours préfabriqués, de plus en plus insupportables à entendre, tant ils sont sans rapport avec la réalité quotidienne : paupérisation, tiers-mondisation, violence, faillite des services publics... Oui, on pourrait être tenté de se dire que les choses ne vont pas bien.
Et pourtant ! L'agression gratuite, stupide et odieuse dont Éric Zemmour a été victime à Limoges de la part d'un cadre de la CGT vient de faire voler en éclats l'un des plus gros mensonges de la gauche : celui selon lequel l'antisémitisme serait le monopole de la droite, et surtout de sa version enragée, l'extrême, l'ultra, la méga, la turbo-droite. Gilles-William Goldnadel, fraîchement démissionnaire de Valeurs actuelles, sera l'avocat du président de Reconquête.
On attend le match avec impatience. La cause semblait pourtant entendue depuis un siècle : la LICRA, héritière de la LICA d'avant-guerre, était de gauche. Les hommes politiques juifs étaient de gauche. Le respect pour le peuple juif était de gauche, comme tout ce qui est fraternel et généreux, bien sûr. À droite, on était dans le camp de ce que l'on n'appelait pas encore « la haine », parce que le monopole de la gauche sur les médias et l'expression publique n'était pas encore total - mais le sens était le même. À droite, on était catholique, donc on ne pouvait pas aimer les juifs, puisqu'ils avaient demandé la mort de Jésus. À droite, on était rance et racorni, on aimait un vieux pays qui « n'avait jamais existé » (puisque la France est née en 1789, même si elle a « toujours » été cosmopolite, métissée et terre d'accueil : on n'en est plus à un paradoxe près). À gauche, on était dreyfusard, à droite, antidreyfusard. Ca semblait l'évidence même : à gauche, les gentils ; à droite les méchants. Fin de l'histoire
https://www.bvoltaire.fr/zemmour-et-goldnadel-a-lassaut-des-gauchistes-antisemites/