• Ah ! ces chers migrants !!!! A qui le tour ?

    Et l’Italie eut son Cologne

     

    Le 31 à Milan, la place Duomo avait des airs de Place Tahrir

    Alexis Brunet

    Les “violences sexistes et sexuelles” dont les médias ne vous parlent pas…


    Lors de la nuit de la Saint-Sylvestre à Milan, des jeunes femmes ont été harcelées dans la rue. Des scènes de cauchemar qui rappellent tristement celles de Cologne, il y a six ans. Il faut ne pas avoir de cœur pour ne pas compatir au sort de ces deux jeunes femmes filmées sur une Place Duomo en ébullution à Milan le soir du Nouvel An (vidéo plus bas). Il faut vraiment ne pas avoir de cœur, pour ne pas être remué par la vue de ces deux jeunes femmes piégées. 

    Derrière des barrières de sécurité, des dizaines de jeunes hommes s’amusent à garder leurs deux proies sous leurs griffes et à créer des mouvements de foule. Les âmes délicates peuvent fermer les yeux sur ce qui va suivre : tous les jeunes hommes sont basanés. 

    À ce niveau, ce n’est plus seulement de l’insécurité culturelle!

    La vidéo est un peu floue, certes, et les jeunes gens ne sont ni en train de déshabiller les jeunes femmes, ni de les violer. Il n’en reste pas moins qu’elles sont bel et bien prisonnières, et qu’il y a de quoi être effrayé. Quand un mouvement secoue la meute et les deux proies vers leur gauche, un mâle en profite clairement pour les agripper. Et les jeunes femmes de se frayer un chemin en courant et en criant. Pas des cris d’hystérie, bien que ça y ressemble fort. Des cris de jeunes femmes en détresse qui ont eu tout le temps d’imaginer ce qui aurait pu leur arriver. À une vingtaine de mètres de la scène, près d’une dizaine d’agents de la Guardia de Finanza. Casqués et dotés de boucliers, aucun n’a levé le petit doigt. 
    (Causeur)

     

    Ah ! ces chers migrants !!!! A qui le tour ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :