• Ah ! ces Romains ... ils auraient eu des comptes en Suisse ?

    Les restes d'anciens villages datant de 5 500 ans ont été découverts sur un chantier de construction à Sion dans le Valais.
    La découverte a été faite par des archéologues lors de travaux de construction sur le site du centre culturel d'Arsenaux dans la ville, ont indiqué les autorités de Sion dans un communiqué jeudi.
    Les archéologues ont découvert des signes d'habitation humaine, y compris des tombes et des restes de maisons, qui remontent jusqu'à la période néolithique (5 500-4 800 av. J.-C.).
    Les travaux de construction sur le site - destinés à être un nouveau centre pour les archives de la ville - ont été suspendus jusqu'à la mi-septembre afin que les archéologues puissent mener à bien leur travail.
    Les restes les plus récents seront soigneusement fouillés et documentés afin que les archéologues puissent se concentrer sur le plus ancien, le néolithique.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.thelocal.ch/20170623/archaeologists-find-7000-year-old-human-remains-in-sion-city&prev=search

    Ah ! ces Romains ... ils auraient eu des comptes en Suisse ?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :