-
Ah ! cette chère "bien pensance" gauchisante !!!
Renaud Camus sur CNews : camouflet pour la bien-pensance
Dimanche soir, il fallait se pincer pour y croire, même sur CNews. En effet, dans l’émission hebdomadaire « Les points sur les i », Ivan Rioufol ne recevait rien moins que… Renaud Camus !
Inviter Renaud Camus dans un média, de nos jours, c’est un peu comme jeter de l’essence sur un feu de forêt ; c’est recevoir le Premier ministre du diable ! Parce que l’intéressé a osé jadis théoriser une réalité : le désormais fameux Grand Remplacement que, tel Tartuffe devant la poitrine de Dorine, on voudrait couvrir d’un mouchoir afin de le dissimuler. Suivant une autre théorie, celle de l’autruche : ce qui ne se voit pas n’existe pas…
Bon, CNews appartient au groupe Canal Plus, c’est-à-dire un groupe privé. Ce n’est donc pas une chaîne de télévision inféodée au totalitarisme du Service public. Totalitarisme qui s’est récemment exprimé dans un blog de Médiapart, en la personne d’un certain Ravacho – comprenez : Ravachol, anarchiste du XIXe siècle – qui, dans sa diatribe immigrationniste tout à fait oubliable, s’en est pris à la directrice de France Culture – Sandrine Treinert.
Sandrine Treinert, depuis ses prises de fonction en 2015, est ainsi accusée d’avoir laissé commettre, à l’antenne de la radio qu’elle dirige, des crimes de lèse-vivre-ensemble, autorisant Alain Finkielkraut à inviter deux fois Éric Zemmour, venu « vomir ses idées dégueulasses et bêtes, dignes de CNews », et surtout Renaud Camus, « invité à dérouler son raisonnement par Alain Finkielkraut dans son émission Répliques en 2017, à savoir sa théorie du Grand Remplacement. Cette thèse conspirationniste pour ceux qui l’ignorent encore, affirme que les musulmans complotent à remplacer la population d’origine blanche occidentale chrétienne. Soit le pire complot inventé de toute pièce depuis le protocole des sages de Sion [en fait ce sont Les Protocoles des Sages de Sion, mais on ne va pas pinailler sur l’inculture de l’ultra-gauche, il faudrait un volume entier !] Cela a aboutit [le participe passé c’est abouti !] aux attentats de Christchurch en Nouvelle-Zélande en 2019 ayant tué 51 personnes dans une mosquée. »
Mon petit Ravacho, cela s’appelle de la diffamation pure et simple ce que tu écris sur Renaud Camus et ça mériterait un gentil procès ça ! Mais en France, si tu es gauchiste ou de la diversité sacrée, tu peux tout te permettre, même te payer le luxe de menacer une radio publique de plaintes parce qu’elle invite ceux qui n’ont pas l’heur de te plaire !
https://ripostelaique.com/renaud-camus-sur-cnews-camouflet-pour-la-bien-pensance.html
Tags : camus renaud, c’est, invite, cnews
-
Commentaires