-
Ah ! Les antifas, si on ne les avait pas, il faudrait les inventer !!!
L’inexorable destin des antifas : ils finiront égorgés par les islamistes
J’avoue ne pas voir le rapport entre la bataille contre la réforme des retraites et le prétendu combat antifasciste des antifas de la Jeune Garde.
Et j’avoue même, bien que les images soient confuses, que je pense que les vrais fascistes sont plutôt ceux qui pensent combattre un fascisme fantasmé.
Mais je l’avoue, quand j’entends ces petits cons, qui n’ont jamais remué leur cul quand les islamistes ont assassiné les enfants juifs de l’école de Toulouse, les dessinateurs de Charlie Hebdo, les Niçois de la promenade des Anglais, les spectateurs du Bataclan, et tant d’autres assassinats commis au nom de l’islam, faire leur cinoche en faisant semblant – avec par ailleurs une excellente animation – de lutter contre un fascisme fantasmé, je ne rêve que d’une chose : qu’ils soient confrontés au seul vrai fascisme, celui des soldats d’Allah.
Sauf que les islamos sont plus intelligents qu’on ne croit et ont compris qu’il faut laisser leurs idiots utiles faire le boulot. Ils les égorgeront seulement ensuite.
https://ripostelaique.com/linexorable-destin-des-antifas-ils-finiront-egorges-par-les-islamistes.html
Tags : antifas, fascisme, islamistes, soient, vrai
-
Commentaires