-
Ah !!! nos chers alliés américains !!!
Il ne fait désormais aucun doute que l’OTAN, en tant que courroie de transmission des États-Unis, attaquera la Russie [tout en étouffant davantage l'Europe]. La raison n’en est pas l’Ukraine, dont Biden et ses complices se fichent complètement, mais la décision de la Russie de vendre ses ressources naturelles non plus en dollars, mais en roubles [disons que ce serait leur faux prétexte].
C’est exactement ce que Khadafi voulait faire, on connait le résultat : Après avoir été montré du doigt pendant des années, accusé (peut-être bien à raison d’ailleurs…) de sponsoriser des groupes terroristes, les États-Unis sont passés aux actes et le régime de Khadafi a été renversé, Khadafi lynché par la [la prétendue] foule… et le pétrole lybien est maintenant payé en dollars, comme avant [ et géré par le privé anglo-bas-saxon et c'est sans oublier le 1er/ 2nd plus gros stock d'or d'Afrique "recyclé"].
Que la Lybie soit ensuite tombée dans le chaos total n’a aucune importance pour eux, ce qui était vital, c’est que le dollar continue a être la monnaie de référence dans les échanges mondiaux.
Boris Guennadevitch Karpov
Tags : dollar, khadafi, raison, unis, bien
-
Commentaires