• Ah ! qu'il va être bon le vivre ensemble ...

    La Confrérie de la “hache noire” nigériane déferle sur l’Europe

     

    La camorra noire, ce nouveau mal qui ronge l’Europe en silence...

    Ana Pouvreau

    Longtemps sous-estimée – car on la pensait cantonnée au sud de l’Italie – la mafia nigériane a étendu ses tentacules dans les bas-fonds des autres pays de l’Union européenne… et singulièrement en France. Spécialisée dans la traite des êtres humains, elle met sur les trottoirs du vieux continent des malheureuses “possédées” par des esprits invoqués lors de séances vaudou.


    La stupeur frappa les Parisiens fin novembre 2019, lorsqu’au Palais de justice de l’Ile de la Cité, un procès inédit révéla que des protagonistes d’un réseau de prostitution nigériane n’hésitaient pas à forcer des fillettes à se prostituer dans les bois de Vincennes et de Boulogne et dans le quartier de Strasbourg Saint Denis [1], dans des conditions particulièrement effroyables [2]

    Les défenseuses des droits des femmes découvrirent avec effarement que ce réseau de proxénétisme était géré d’une main de fer par des femmes nigérianes. Elles étaient épaulées par des hommes de main issus de gangs nigérians, en étroite collaboration avec des acteurs de la traite des êtres humains restés au pays et une myriade de passeurs présents à tous les points cruciaux des routes migratoires en provenance du continent africain.
    https://www.causeur.fr/nigeria-confrerie-de-la-hache-noire-immigration-prostitution-211733

    J'avais vu un reportage nous montrant comment ils avaient pris en main une ville côtière italienne, inimaginable ...

     

    Ah ! qu'il va être bon le vivre ensemble ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :