-
Ah ! sortir l'Islam du Moyen-âge !!! On en reparle dans 2.000 ans ?
Chiche, que les intellectuels musulmans osent réformer l’islam!
Les élites politico-médiatiques qui scandent que l’islam est compatible avec la démocratie sont des menteurs et des tricheurs. Elles veulent seulement garder le pouvoir, rien que le pouvoir. Quant à l’avenir de la France, il reste le dernier de leurs soucis. Car leur souci premier, c’est le pouvoir et ses nombreux privilèges. Rien d’autre !
Prétendre en 2022 que l’islam est une religion de paix et de tolérance, c’est se foutre de la gueule des électeurs français que la caste a noyés dans un océan de déni depuis des décennies.
En niant l’islamisation rampante avec une immigration alimentée par des flots continus provenant notamment des pays musulmans, ces élites ont préparé une guerre de civilisation sur le territoire français.Il ne faut pas être prophète pour constater la réalité de l’islam qui se comporte déjà comme un conquérant impitoyable dans de nombreuses enclaves où la charia fait déjà force de loi qui a, de facto, remplacé celle de la République.
Nier cette situation du remplacement culturel, c’est faire accepter aux Français la disparition de leur patrie et sa civilisation à long terme et se comporter déjà en dhimmis en préparant ainsi leurs enfants à leur soumission future, avec l’esprit de déconstruction qui est en vogue, dont ils sont abreuvés matin et soir.Depuis le VIIIe siècle, l’islam est en conquête et ce n’est pas à Roubaix qu’il s’arrêtera. Toutes les occasions qui s’offrent à lui, afin de mettre le grappin sur de nouveaux territoires, il ne les refuse pas, au contraire, il jubile en étalant sa puissance dominatrice.
https://ripostelaique.com/chiche-que-les-intellectuels-musulmans-osent-reformer-lislam.html
Tags : l’islam, pouvoir, c’est, francais, civilisation
-
Commentaires