• Aide à la relaxation dans les toilettes ?

    Une idée qui date de 2009

    Le principe est simple. En entrant dans les toilettes, l’utilisateur jette le sachet dans la cuvette et doit patienter 15 secondes. Une mousse se forme alors et crée une sorte de coussin résistant durant une dizaine de minutes. « La mousse couvre les bruits, empêche des éclaboussures, masque les odeurs », nous certifie Olivier Sidibé qui est également à la tête d’une entreprise de rénovation et décoration. Le produit est actuellement commercialisé par lot de 30 au prix de 10,80 €. Un tarif qui risque de changer à cause de l’inflation, d’après son inventeur.

    Il lui en a fallu du temps à ce Francilien de 57 ans pour élaborer la recette magique et secrète de son produit qui respecterait l’environnement. Il en a eu l’idée lors d’un « voyage en amoureux à Barcelone dans un super hôtel où tout était parfait ». À l’époque, nous sommes en 2009. Mais ce petit séjour s’est corsé lorsque l’homme a voulu aller aux toilettes, qui se trouvaient dans la salle de bains à proximité… du lit. « Je me suis senti mal à l’aise quand j’ai voulu sortir. Alors, je me suis brossé les dents, j’ai pris ma douche. Bref, j’ai essayé de rester le plus longtemps possible enfermé. Et je me suis demandé pourquoi j’avais eu cette réaction… »
    https://www.ouest-france.fr/medias/television/qui-veut-etre-mon-associe-il-invente-un-coussin-d-air-pour-ne-plus-avoir-honte-aux-toilettes-499bfa46-91c2-11ed-88a3-d2d9b5cf9476

     

    Aide à la relaxation dans les toilettes ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :