-
Allez vendre votre charia ailleurs ...
L’islam non merci : ces pays qui n’en veulent pas
De nombreux pays n’acceptent pas de mahométans chez eux. Certains les expulsent et d’autres n’en veulent plus du tout. L’invasion suivie de soumission n’est pas une fatalité inéluctable comme le croient trop de Français.
Grosso modo, on peut distinguer deux sortes de pays qui réagissent :
Les plus énergiques sont ceux qui, ayant observé partout ailleurs les mauvaises manières des adorateurs du pédo prophète, depuis l’infiltration discrète jusqu’à la revendication du pouvoir, en passant par les étapes intermédiaires de la grande délinquance, des émeutes urbaines et du terrorisme, ne les laissent entrer qu’au compte-gouttes, et pour un laps de temps très bref.
Et les moins chanceux qui, pour des raisons historiques, de commerce, batailles, alliances, corruption, tromperies, indifférence, ont laissé les mahométans s’incruster chez eux. Et font tout maintenant pour en limiter le nombre à défaut de s’en débarrasser. Et mettre au pas ceux qu’ils gardent.
Dans tous ces pays, des autochtones et parfois aussi des institutions, se chargent de rappeler aux mahométans qu’ils ne sont pas chez eux. Et qu’ils n’ont aucun droit. Sinon celui de repartir d’où ils viennent quand on les a assez vus.
https://ripostelaique.com/lislam-non-merci-ces-pays-qui-nen-veulent-pas.html
Tags : pays, eux, qu’ils, mahometans, ailleurs
-
Commentaires