-
Après le flof du Grand débat, le futur flop du plan Segur ...
Remember ... la Comtesse de Ségur ... les Malheurs (de Sophie) des soignants ...
Désavoué par la crise du coronavirus, le gouvernement débute sept semaines de concertation pour améliorer la prise en charge des malades et les conditions de travail des soignants.
La crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus a souligné l’état catastrophique de l’hôpital français. Sous pression, le gouvernement a donc décidé de tenter d’apporter des solutions, en lançant ce lundi 25 mai un « Ségur de la santé », du nom de l’avenue où se situe l’une des entrées du ministère de la Santé. Durant sept semaines, l’Etat va ainsi ouvrir plusieurs chantiers au cours de discussions coordonnées par l’ex-secrétaire générale de la CFDT Nicole Notat, rapporte notamment franceinfo. Ils couvriront plusieurs thèmes chers au personnel hospitalier, afin d’améliorer la prise en charge des malades et les conditions de travail des soignants.
https://www.valeursactuelles.com/societe/le-gouvernement-lance-un-segur-de-la-sante-pour-sauver-lhopital-119712Ils avaient déjà été désavoués par les Gilets Jaunes, pour leur fermer la goule ils ont organisé de Grand Débat .. vous avez eu des réponses aux questions posées par les Gaulois ?
Les mémoire d'un âne par la comtesse de SEGUR
Tags : segur, flop, grand, soignants, debat
-
Commentaires