• Arrêtons la soumission ... Osons le refus ...

    J’ai dit non à un Maghrébin qui voulait me passer devant à la caisse

    Non à l’Arabe qui vous demande une cigarette, non au Rom qui veut de l’argent, non au Noir qui veut votre téléphone portable, non au musulman qui veut que vous le suciez, non au rappeur qui chante “Tuez les enfants blancs”, non au Maghrébin qui veut vous passer devant dans la file d’attente.

    Vivre en France, c’est l’enfer pour l’instant car nous sommes trop peu à dire non. Cette semaine, j’ai dit non à un Maghrébin qui voulait me passer devant à la caisse d’une boutique. Le moment a été pénible. Vous imaginez bien que cette sous-merde s’est mise à brailler comme un démon sorti des enfers. Il a fallu que je garde mon calme, que je reste poli avec le commerçant et les autres clients, tout en étant le déversoir de colère du Maghrébin.

    Bien sur je n’ai reçu le soutien de personne, nous sommes en France en 2023. Mais je m’en suis sorti. Cet animal a dû comprendre que je le visualisais déjà mort à mes pieds et a gardé une distance de sécurité. Malgré tout, il a essayé de me faire baisser les yeux sans succès et est parti comme un prince alors qu’il avait perdu. Le ridicule maghrébin poussé à son comble et après ils s’étonnent d’être mal vus. Où qu’ils aillent, ils seront mal vus parce qu’ils se comportent mal. Ce commerce n’est pas prêt de me revoir. Je vais les laisser se faire maltraiter par la diversité puisque leur choix est la soumission. Je ne suis pas maso.

    Ne pas dire non et se soumettre aboutit à :

    « Les Ulis (91) : un jeune homme violé sous les yeux de sa mère. Le suspect, de type nord-africain, est recherché par la police » (que les associations antiracistes ne s’inquiètent pas si, par extraordinaire, il était arrêté, les juges le libéreraient immédiatement).

    « On va vous envahir : un migrant menace les Français en direct sur BFM TV » (vidéo très amusante pour la réaction du journaliste bobo totalement soumis. Le migrant aurait dû et pu l’enculer comme premier geste fort en France de l’Afrique noire).
    https://ripostelaique.com/jai-dit-non-a-un-maghrebin-qui-voulait-me-passer-devant-a-la-caisse.html

     

    Arrêtons la soumission ... Sortons de la peur ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :