• Au coeur des orages ...

    Les vues à 32 000 pieds dans les airs sont incroyables. De cette distance, vous êtes au-dessus des nuages ​​et pouvez observer la météo d'une vue à vol d'oiseau extrême. Alors qu'il est maintenant courant de prendre une photo des nuages ​​depuis son siège, le pilote et photographe Christiaan van Heijst fait mieux avec sa vue depuis le cockpit. Ses photographies de nuages ​​et de météo présentent de vastes aperçus d'orages, de levers de soleil et d'aurores boréales. Certaines sont tranquilles et d'autres spectaculaires, mais elles mettent toujours en valeur la splendeur de notre monde naturel.

    L'un des clichés les plus mémorables de van Heijst est celui d'un éclair frappant un nuage d'orage entre Pékin et Shanghai. C'est ici que vous voyez le véritable pouvoir de Mère Nature, car une forme volumineuse et pelucheuse semble avoir tellement de pouvoir qu'elle est sur le point d'éclater. Au loin, nous voyons une ville illuminée en contrebas, apparemment inconsciente des phénomènes qui se déroulent au-dessus d'elle.
    https://mymodernmet-com.translate.goog/christiaan-van-heijst-weather-photography/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

    Au coeur des orages ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :