• Au risque de me répéter ...

    Les élections n'ont rien de démocratiques, elles sont faites pour mettre au pouvoir des pantins du Capital.
    Mais si vous aimez cette démocratie ... votez ...

    Comme un cheveu sur la soupe

    Par Gabrielle Teissier K

    Vincent Peillon arrive pour sauver le Parti socialiste… On s’en fout du PS en tant que parti. Il a servi à quoi pendant ces dernières années ?

     Je n’ai rien contre Peillon. Rien pour non plus. Je « connais » un peu son frère, qui a écrit ça… Je viens de lire que leur père était banquier et… Communiste. Mais oui. C’est pas si honteux que ça d’être banquier alors ?

    Vincent, je ne le connais pas. Je sais qu’il a été ministre puis il a été remercié. Puis il a dit que la politique pour lui c’est fini. Et maintenant il veut devenir président… D’aucun prétendent que c’est Aubry qui l’a poussé, d’autres que c’est Moscovici ( !). Je viens de lire aussi qu’il a écrit un livre avec Hamon et avec Montebourg, en 2004 « Au cœur de la gauche ». Les deux autres vont-ils se désister pour laisser la place à Peillon ? Et Hollande il en pense quoi de Peillon ? Il paraît que Peillon veut défendre son bilan… Royal a dit qu’elle préfère Macron à Valls… Et Peillon ? Il a roulé pour elle en 2007 avant de la laisser tomber en 2009…

    Moi je comprends surtout que dans les appareils politiques de gauche comme chez tous les autres, il y a des trafics d’influence, des combinaisons, des gens qui tirent les ficelles. Si le PS voulait Peillon, ils n’avaient qu’à le désigner au lieu de faire semblant d’organiser un vote « démocratique ». Démocratique, tu parles. Maintenant qu’on sait que pour les primaires, n’importe qui peut aller voter pour orienter les résultats et qu’en plus les partis en profitent pour s’engraisser, un euro multiplié par un million, ça fait un million d’euros… La bonne manne.

    Mesdames et Messieurs les pro de la politique, continuez comme ça, on n’a déjà plus envie d’aller voter...

    blogs.mediapart.fr
    Altermonde-sans-frontières

    Au risque de me répéter ...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :