• Avant, c'était comment ...

    Nous prenons beaucoup de choses pour acquises. En fait, il existe beaucoup de commodités modernes que nous acceptons simplement dans le cadre de notre vie. La plupart des gens qui lisent ceci ont du papier hygiénique, des brosses à dents, de l'eau courante et de l'électricité, et ils n'ont pas vraiment à comprendre comment se passer de tout cela.
    Mais il y a eu un moment où ces choses n'existaient pas. Les gens devaient trouver d'autres façons de faire toutes ces tâches quotidiennes que nous tenons pour acquises. Les choses étaient beaucoup plus difficiles.

    Avant le réfrigérateur ...
    Avant que les réfrigérateurs ne soient inventés, la plupart des régimes alimentaires étaient très différents. Il y a beaucoup de nourriture qui se perd vite si vous ne pouvez pas la garder au froid. Par exemple, le lait tourne rapidement sans un réfrigérateur.
    Mais pas en Russie. Les Russes ont trouvé une solution différente. Ils ont mis des grenouilles dans leur lait.
    Dans certaines parties de la Russie, les gens abandonnent les grenouilles dans des seaux de lait pour éviter de le gâcher. Cela a l'air un peu étrange, mais curieusement, cela a effectivement fonctionné. Les peaux des grenouilles sont revêtues d'un peptide antibiotique qui empêche les bactéries de contaminer le lait, ce qui rendait la consommation plus sûre pendant plus longtemps.
    Il n'y avait pas que les Russes le savaient. Nous ne l'avons pas compris jusqu'à environ cinq ans. Les gens qui ont fait cela n'avaient aucune idée que les grenouilles gardaient leur lait en bonne qualité plus longtemps. Ils ne faisaient que laisser des grenouilles dans du lait pour des raisons que personne ne pouvait leur expliquer.
    http://www.gurumed.org/2012/12/13/pourquoi-autrefois-les-russes-plongeaient-une-grenouille-dans-leur-lait/

     

    Avant, c'était comment ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :