• Avez-vous vraiment besoin de ça ?

    Pour Orsino de Shakespeare, la musique était la nourriture de l'amour. Il n'a jamais dû essayer un aphrodisiaque comestible, alors. Des huîtres au chocolat, de nombreux aliments ont la réputation de stimuler l'excitation.

    En ce qui concerne la validité des aliments aphrodisiaques, bon nombre de leurs prétendues capacités restent non vérifiées par les chercheurs scientifiques. Mais cela n'empêche pas les convives de manger des plats, des tartinades de viande épicées aux poissons visqueux, en s'attendant à une stimulation sexuelle. La croyance selon laquelle consommer les organes génitaux des animaux mâles s'étend à toutes les cultures, mais parfois simplement avoir une forme anatomiquement suggestive - nous vous regardons, ver de mer phallique - suffit à convaincre les gens qu'un aliment peut stimuler l'excitation.

    Soupe numéro cinq
    L'aphrodisiaque fait subtilement référence au "cinquième" type de viande : les organes génitaux de taureau ...

    Aux Philippines, la soupe numéro cinq est bien connue, tout comme ses prétendues propriétés aphrodisiaques et curatives. Certains hommes croient qu'en manger leur donnera les capacités physiques et la virilité d'un taureau, ou du moins augmentera leur libido. Pour le consommateur sans méfiance, la soupe n ° 5 ressemble à une soupe à la viande typique. Son titre de gloire ? L'utilisation du pénis et des testicules d'un taureau. Bien que les variations individuelles et les recettes secrètes abondent, la caractéristique déterminante est la composante génitale.
    https://www-atlasobscura-com.translate.goog/foods/soup-number-five-philippines?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

    Avez-vous vraiment besoin de ça ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :