-
Avez-vous vraiment besoin de cela ?
Pour Orsino de Shakespeare, la musique était la nourriture de l'amour. Il n'a jamais dû essayer un aphrodisiaque comestible, alors. Des huîtres au chocolat, de nombreux aliments ont la réputation de stimuler l'excitation.
En ce qui concerne la validité des aliments aphrodisiaques, bon nombre de leurs prétendues capacités restent non vérifiées par les chercheurs scientifiques. Mais cela n'empêche pas les convives de manger des plats, des tartinades de viande épicées aux poissons visqueux, en s'attendant à une stimulation sexuelle. La croyance selon laquelle consommer les organes génitaux des animaux mâles s'étend à toutes les cultures, mais parfois simplement avoir une forme anatomiquement suggestive - nous vous regardons, ver de mer phallique - suffit à convaincre les gens qu'un aliment peut stimuler l'excitation.
Poisson Pénis
Le ver de mer anatomiquement suggestif de la Corée du Sud est un mélange satisfaisant de salé, de sucré et de moelleux
Si vous vous promenez dans l'un des nombreux marchés de fruits de mer de Corée du Sud et que vous voyez un seau de phallus frétillants, vous avez trouvé le gaebul . Aussi connu sous le nom de "poisson pénis", il s'agit en fait d'un ver à cuillère marin.
Alors que certains convives peuvent avaler une tranche de gaebul pour ses effets aphrodisiaques réputés, la plupart mangent ce ver des vasières parce qu'ils aiment le goût. Généralement consommé cru, il est moelleux, salé et étonnamment sucré. (Certains disent que le gaebul préparé au restaurant rince la douceur des versions fraîches.) Il est souvent servi avec une sauce savoureuse à base d'huile de sésame et de sel ou une trempette plus épicée composée de vinaigre et de gochujang . Ceux qui préfèrent leur poisson pénis cuit peuvent le faire griller sur une brochette avec du sel, du poivre et de l'huile de sésame.
https://www-atlasobscura-com.translate.goog/foods/penis-fish-gaebul-fat-innkeeper-worm?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
Tags : aiment, ver, poisson, avez, penis
-
Commentaires