• Avez-vous vraiment besoin de cela ?

    Pour Orsino de Shakespeare, la musique était la nourriture de l'amour. Il n'a jamais dû essayer un aphrodisiaque comestible, alors. Des huîtres au chocolat, de nombreux aliments ont la réputation de stimuler l'excitation.

    En ce qui concerne la validité des aliments aphrodisiaques, bon nombre de leurs prétendues capacités restent non vérifiées par les chercheurs scientifiques. Mais cela n'empêche pas les convives de manger des plats, des tartinades de viande épicées aux poissons visqueux, en s'attendant à une stimulation sexuelle. La croyance selon laquelle consommer les organes génitaux des animaux mâles s'étend à toutes les cultures, mais parfois simplement avoir une forme anatomiquement suggestive - nous vous regardons, ver de mer phallique - suffit à convaincre les gens qu'un aliment peut stimuler l'excitation.

    Jumiles
    Ces insectes mexicains ont le goût de la cannelle et soulagent les douleurs arthritiques ...

    Il y a peu de bogues aussi polyvalents que le jumil . L'insecte est vénéré et consommé par les Mexicains depuis l'époque précolombienne comme médicament, aphrodisiaque et collation nutritive.

    Certains dégustateurs décrivent les jumiles - qui sont souvent consommés vivants - comme un "cocktail de menthe et de cannelle", aux qualités douces et amères. Dans la ville de Taxco, où les jumiles sont courants, les habitants disent qu'une fois que vous les aurez goûtés, vous deviendrez accro.
    https://www-atlasobscura-com.translate.goog/foods/jumiles-mexico?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

    Avez-vous vraiment besoin de cela ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :