Jordan Bardella : l’homme à abattre pour Macron
Les pourritures de l’audiovisuel public qui s’engraissent de nos impôts ont reçu l’ordre de démolir Bardella. Un ordre auquel ces islamo-gauchistes ont obéi avec une délectation perverse. Pour le plaisir de continuer à saturer les ondes de leur propagande, tout en y gagnant de l’avancement.
Les prochains matchs Attal/Bardella foutent la trouille aux oligarques
D’un côté, le protégé du prince, issu d’un milieu grand bourgeois, qui n’a eu qu’à se donner la peine de naître et ensuite de plaire à ses protecteurs. Sa suffisance et son arrogance lui tiennent lieu de brevet de compétences. Mais il ne peut plus se parer de son jeunisme puisqu’il a six ans de plus que son compétiteur probable dans un proche avenir.
À l’opposé, un enfant de ce peuple pauvre que les nantis méprisent, et Macron et ses mignons plus que quiconque. Un garçon qui a connu une vie de rêve en Seine-Saint-Denis, dont les bobos encensent les banlieues, mais où ils ne vont pas risquer leurs précieuses petites fesses.
Les champions se sont déjà rencontrés sur des plateaux télé lors d’élections précédentes. Au début, la morgue d’Attal bien dressé par des conseillers en com, lui permettait de glisser comme une anguille entre les diatribes de son concurrent. Mais de l’avis de plusieurs professionnels, pas forcément pro-RN, Bardella s’est considérablement amélioré depuis deux ans. Il a gagné en assurance, et surtout maintenant qu’il connaît bien son adversaire, il anticipe ses réactions.
Jordan, un gendre idéal dont Macron serait tombé amoureux
Le tyran lui lançait des œillades langoureuses lorsqu’ils se sont rencontrés. Il l’aurait bien adopté dans sa chatterie parmi ses minets. Mais Jordan n’en était pas. Il a préféré une nièce de Marine.
https://ripostelaique.com/jordan-bardella-lhomme-a-abattre-pour-macron.html