-
Bas les masques ...
Hier, sur le journal, on nous montrait une photo d'une rue chinoise, tout le monde était masqué et on se demandait pourquoi chez nous personne ne l'était ... ce n'est pas vraiment parce qu'il n'y en a pas, mais qu'ils ont été distribués dans les entreprises inutiles, aujourd'hui, pour que la production continue. Le profit passera toujours avant l'humain avec ces dirigeants robotisés par le capital.
Ca ne sert à rien, mais eux à quoi servent-ils ?
« Ça ne sert à rien ! » C’est devenu un refrain. Dans tous les médias. Les mots sont les mêmes, le ton aussi : pédagogique et légèrement supérieur. Ils sont les sachants, vous autres les ignorants. Mais s’ils savaient, et que vous ignoriez, pourquoi n’ont-ils rien anticipé et mettent-ils leur terrible retard à l’allumage sur le compte de l’inconséquence des Français ?
Les frontières, ça ne sert à rien, très chère. D’ailleurs, c’est impossible à rétablir. C’est même pour cela que tous les pays ont fini par les fermer – avec une efficacité proportionnelle à la rapidité de la mise en œuvre. Si le confinement à l’échelle d’une maison est efficace, pourquoi celui à l’échelle d’un pays ne le serait-il pas ?
Le test pour tous, ça ne sert à rien, voyons. C’est même pour cela que l’OMS l’a préconisé et que tant de pays l’ont généralisé. Pour ça, aussi, que l’intersyndicale des internes en médecine (INSI) a lancé, ce jeudi, un appel au président de la République pour… « un dépistage massif de la population » !
https://www.bvoltaire.fr/les-frontieres-les-masques-les-tests-ca-ne-sert-a-rien-et-nos-gouvernants-a-quoi-servent-ils/
Tags : rien, c’est, sert, masque, pays
-
Commentaires