Il faut que cela se sache. En réponse à ceux qui prétendent que les lieux de culte musulman sont insuffisants en France, il en existe tout de même environ 7000 recensés (marge d’erreur de 10 à 15 %) et que le « Coran » serait un livre de « Paix » !
Voici quelques « instructions » qui sont diffusées dans ces lieux de culte :
*La nationalité musulmane est une supranationalité. Elle est au-dessus de toutes les nationalités (Dalil Boubakeur – Recteur de la Grande Mosquée de Paris)
Déclarations d’un imam, proche de Dalil Boubakeur :
*Lire le Coran c’est connaître la loi et s’y conformer c’est être musulman.
*Ce que dit le Coran est vrai pour toujours, que ce soit à Paris, à Londres ou à La Mecque. Si tu n’en es pas convaincu tu n’es pas musulman.
*L’islam n’est pas une religion de paix, il est avant tout une religion de vérité. Le djihad armé est pour apporter la lumière de Dieu aux peuples mécréants. Prétendre le contraire c’est mentir.
*Il est impie de prétendre adapter le Coran aux valeurs prônées par votre philosophie, en le réinterprétant. Les valeurs et les mœurs de la République ne sont pas les valeurs que nous a données le prophète et ne sont pas les mœurs des musulmans.
(À méditer par tous les simples d’esprit qui envisagent de modifier en partie le Coran)
*Le Djihad armé est permis par l’islam, il est même préconisé et il n’est pas défensif, il n’est pas seulement autorisé quand les musulmans sont attaqués. Le Coran ordonne aux musulmans de combattre ceux qui le refusent et qui, ayant entendu la parole de Dieu, ne la respectent pas.
*Le Coran ordonne de soumettre les juifs et les chrétiens, qui pourront vivre sous la protection de l’islam et, sous certaines conditions, continuer à pratiquer leur religion seulement s’ils paient l’impôt qui s’y attache et s’ils acceptent le statut de « dhimmis » en terre d’islam.
https://ripostelaique.com/le-coran-demande-aux-musulmans-de-transformer-la-france-en-terre-dislam.html
https://ripostelaique.com/le-pire-ennemi-des-apostats-de-lislam-cest-hadj-rachid-melenchon.html