Hommage à Génération Identitaire pour son action au service de la France
(et honte aux auntifas et autres blacks blocs !!!)
Dès qu’il est question d’émeutes, de dégradations du domaine public, de confrontations contre les forces de l’ordre, de vitrines brisées, de boutiques dévalisées, etc. dont les responsables sont à l’évidence les « Antifas », les « Black Blocs » l’ultra et l’extrême gauche, on oppose la dangerosité de l’extrême droite en général et de « Génération Identitaire » en particulier.
On a voulu sa peau et on l’a eu : « Génération Identitaire », ce groupe paraissait-il violent et dangereux, a été dissous. Le ministre de l’Intérieur a eu sa peau. Elle avait été réclamée par une élue socialiste de la région Occitane, dont on n’avait jamais entendu le son de voix sur les groupuscules d’extrême gauche, les « Antifas », autrement plus dangereux et violents.
Un nouveau jeu a fait son apparition, notamment distribué et vendu par la FNAC : les « Antifas contre l’extrême-droite », avec mode d’emploi de tous les moyens à employer pour « détruire » la menace de ceux qui, semble-t-il selon eux, veulent détruire la République et la Démocratie et, pourquoi pas, réinstaurer le fascisme et le nazisme. Comment a pu germer cette idée de jeu dans la tête d’un individu ou d’un groupe de débiles mentaux ? Fort heureusement, ce jeu a été retiré du catalogue dès les premières réactions mais sans qu’on entende une voix s’élever de ce qui reste de la « Nupes », c’est-à-dire uniquement LFI.
Je souhaiterais que l’on nous présente une seule bonne raison qui a motivé la dissolution de Génération Identitaire ? Ce groupe manifestait et luttait « dans le seul objectif de conserver son identité à la France ».
Des millions de Français ne sont-ils pas morts dans des guerres mondiales pour justement conserver son identité à la France ?
https://ripostelaique.com/hommage-a-generation-identitaire-pour-son-action-au-service-de-la-france.html