Émeutes : il faut mentir aux Français pour cacher la terrible vérité
Nous venons d’assister à une incroyable manipulation politique qui permet de comprendre tous les éléments constitutifs de la situation actuelle.
Nicolas Lerner, le patron de la DGSI (Sécurité Intérieure) a accordé le 9 juillet un entretien au journal Le Monde. Il pointe du doigt trois menaces : le djihadisme, l’ultra-gauche et l’ultra-droite. Passons sur le danger de l’ultra droite qui n’est qu’une invention sans fondement, mais c’est dans l’air du temps, et notons que pour cet homme qui fait partie des mieux informés du pays, le djihadisme et l’ultra gauche sont de vrais dangers.
Sur ce, l’AFP réécrit l’interview et n’en retient qu’un élément : l’ultra-droite. Presque toute la presse reprend cette version de l’AFP donc le seul danger pour le pays, c’est l’ultra droite. Et cela ne pose de problème à personne dans le «camp du bien». C’est énorme…
Pourtant, pendant 5 jours, toute la France a vécu au rythme des émeutes qui ont touché non seulement les banlieues, mais aussi le cœur des villes où vivent les bobos pro immigration, ce qui est une importante nouveauté. Bobos qui là ont commencé à trouver que ce n’était pas drôle du tout cette irruption de gens en provenance des banlieues avec en plus des pillages, parce que les bobos ils sont pour l’immigration mais à condition que les immigrés habitent à côté des autres mais pas à côté d’eux.
https://ripostelaique.com/emeutes-il-faut-mentir-aux-francais-pour-cacher-la-terrible-verite.html