• Boire, mais seulement un petit coup ...

    Le buffalo ...
    Contrairement à tous les autres jeux à boire, Buffalo exige un engagement sérieux car, techniquement, vous jouez pour le reste de votre vie. Une fois que vous acceptez le mode de vie Buffalo, vous devenez membre du Buffalo Club. La branche américaine du Buffalo Club compte des douzaines de chapitres dans plus de 30 États, et beaucoup d'autres se sont développés en Europe ainsi qu'en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Pour beaucoup, le plus grand attrait de Buffalo est le sentiment d'appartenance à une société secrète, avec moins d'aspects du manteau et de la dague et plus de boisson.

    En ce qui concerne le jeu, Buffalo est assez simpliste. Les membres du Buffalo Club doivent boire toutes les boissons alcoolisées avec leur main non dominante. S'ils violent cette règle, d'autres membres crient «buffle» et le délinquant doit boire sa boisson alcoolisée de son choix. Bien que seuls les autres membres officiels soient autorisés à participer, un vrai buffle ne devrait pas hésiter à "buffler" lui-même s'il est seul et enfreint le code.

    Bien que les origines de ce jeu soient floues, et il y a beaucoup d'histoires là-bas, la légende la plus populaire prétend que Buffalo est originaire du Far West. Apparemment, les tireurs préféreraient faire des activités sociales comme boire et jouer aux cartes avec leur main non dominante pour garder leur main libre . Si vous voulez faire partie du Buffalo Club, sachez que seul un membre actuel est autorisé à en introduire de nouveaux.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.wikipedia.org/wiki/Buffalo_(game)&prev=search

     

    Boire, mais seulement un petit coup ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :