-
Bonne question !!!
Je suis résolument de droite, suis-je fasciste ?
"En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin."
(Sébastien-Roch Nicolas dit Nicolas de Chamfort)La petite Lola a été massacrée par une ressortissante algérienne frappée d’une obligation de quitter le territoire. Une fois de plus, un crime odieux est commis sur notre sol par quelqu’un issu de l’immigration. Il me semble donc tout à fait normal, tout à fait légitime, tout à fait justifié, que les « Gaulois réfractaires » s’émeuvent, s’indignent et crient leur colère.
Mais ce n’est pas l’avis du pouvoir, des médias qui lui servent la soupe et, bien sûr, de la gauche toujours prête à soutenir la faune allogène vivant chez nous, qu’elle soit entrée légalement ou non dans le pays. Comme d’habitude, le tam-tam médiatique s’est mis en route et tous ont hurlé à la « récupération politique » par l’extrême-droite. C’est honteux ! De qui se moque-t-on ?
Souvenons-nous de Christelle Gervaise, veuve du militaire égorgé à Marseille, qui le 5 septembre dernier, déclarait que jamais elle n’avait refusé la médiatisation de la mort de son mari.
C’est pourtant ce qu’avait rabâché la hiérarchie militaire. À l’époque, ceux qui osaient en parler étaient accusés de récupération politique.
Souvenons-nous aussi de la mère d’Arnaud Beltrame, qui démentait avoir refusé que des mairies RN donnent le nom de son fils à des rues, précisant qu’il appartenait à « tous les Français ».
Citons encore Patrick Jardin, dont la fille a été assassinée au Bataclan, accusé par la presse d’être sur le « chemin de la haine » quand il exprimait sa peine et sa colère.
https://ripostelaique.com/je-suis-resolument-de-droite-suis-je-fasciste.html
Tags : militaire, colere, refuse, souvenons, nicolas
-
Commentaires